Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection vallée des larmes a creusé des cernes?

Essence · Albertville · 15 juin 2019

Bonjour

J'ai consulté mon médecin en février pour un problème de cernes un peu trop creuses. D'après lui c'était la vallée des larmes qu'il fallait remplir. Je l'ai donc ecouté.

Il a injecté une seringue entière de chaque côté de filorga volume (1.2ml de chaque côté).

Et depuis j'ai l'impression que les cernes se voient encore plus car ça les a soulignées. J'ai également de l'acide qui a filé un peu dans le cerne gauche (à gauche sur la photo, car prise dans un miroir).

Je revois mon médecin dans 10 jours pour mon entretien Botox et je compte lui en parler. Je l'avais déjà contacté 15 jours après l'injection il avait répondu qu'il fallait laisser 3 à 6 semaines pour apprécier le résultat définitif. Et que si je le souhaitais il injectera le cerne la prochaine fois.

Quel est votre avis sur mes cernes? Sur une injection dedans pour rattraper? Est-ce que ce serait pire?

Merci pour votre avis de professionnels, je fais entièrement confiance à mon médecin mais depuis ces dernières injections je doute un peu...

2 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    9 oct. 2019 ·

    251 réponses

    vous devez lui faire confiance car il doit avoir l'expérience et le sens clinique. il vous trouvera une solution; donnez lui juste votre point de vue. nous ne vous connaissons et ne vous avons pas examinée et en outre, il est difficile de juger à postériori.
    bon courage

  • Docteur Slodzian

    27 juin 2019 ·

    37 réponses

    Bonjour,
    il est évidemment difficile de répondre sans avoir de photo avant la première injection.
    La médecine esthétique est un art complexe et il est probable que la vallée des larmes creusés vos cernes et que votre médecin pensait qu'en la corrigeant vous les verriez moins en vous faisant prendre le moins de risque possible.
    Il se trouve que vous les voyez un peu plus, il faudra donc une injection dans les cernes, comme vous le suggérez.
    Cependant à l'heure où j'écris ces lignes vous devez déjà l'avoir revu. Je serais curieux de connaître la suite.
    Cordialement
    Dr Slodzian, Bordeaux

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.