Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injections acide hyaluronique lèvres

sandyd · Lille · Création : 26 août 2020 · Actualisation : 28 août 2020

Bonjour

J’ai effectué une retouche 8 mois après avoir fait une injection d’acide hyaluronique au niveau des lèvres et je vois que la practicienne m’a injecté pas mal de produit dans la lèvre du bas quelques heures après je suis ultra gonflé,dur et plus aucune marque ridule dans celle ci est ce que ma lèvre vas redevenir plus mince ou alors il vas y avoir un effet cumulatif est donc plus gros ?

Combien en % perd-ton après dégonflement ? Merci d’avance

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Virginie Berard

    28 août 2020 ·

    9 réponses

    les injections d'AH dans les lèvres entrainent très souvent un gonflement important car elles sont très vascularisées et la muqueuse est très fine et transparente. de plus s'ajoute à l'oedème fréquemment un hématome qui majore le gonflement, donc le gonflement peut être de 20 et même 30 % supérieur au résultat final. patience. il faut 3 à 5 jours pour le résultat final. appliquer 3 à 4 fois par jour une poche de froid (protégée par un linge) pendant 5-10 mn. Ça vous aidera. Cordialement. Dr Berard

  • Doctor and Co PARIS

    27 août 2020 ·

    15 réponses

    Bonjour, le gonflement après une injection d'acide hyaluronique au niveau des lèvres est normal, dure en moyenne 2-3 jours et le gonflement majore le résultat final de 20%. Cordialement, Dr SEBBAH-Doctor and Co PARIS.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.