Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injections de silicone dans les lèvres ?

Arareor · Saint-Raphaël (Var) · 16 janv. 2018

Je me suis faites des injections de silicone dans les lèvres il y a maintenant 2 ans et je veux savoir si pouvais a nouveau renouveller cette intervention ? Merci d'avance

4 réponses

  • Docteur Thierry Fontaine

    Meilleure réponse
    19 janv. 2018 ·

    15 réponses

    Il semble bien que les injection de silicone soieyt interdites
    Vous Prenez de très très grands risques d'effets secondaires à type de granulome ou de migration de produits
    L'acide hyaluronique est bien plus sécurisant même si il dure peu de temps

  • Dr Catherine de Goursac

    22 janv. 2018 ·

    230 réponses

    je suis étonnée que vous ayez eu des injections de silicone (interdit depuis 1998 par décrêt) ; êtes vous sûr que ce ne soit pas un autre produit comme l'acide hyaluronique?
    les produits non résorbables ne sont pas préconisés et a fortiori sur des muqueuses
    Bonne journée
    Dr C de Goursac
    75017 Paris
    Métro Pereire

  • Dr Jean-Michel Auque

    19 janv. 2018 ·

    264 réponses

    je ne conseille jamais le silicone
    trop d'effets secondaires ingérables

  • Dr Bertrand Durantet

    19 janv. 2018 ·

    200 réponses

    et bien voyez directement avec le médecin qui vous a pris en charge... dans tous les cas, on ne peut ajouter de l'acide hyaluronique par dessus... L'idéal serait de garder votre lèvre telle quelle...

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.