Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injections ovale du visage

Valerie_Ramos · Nice · Création : 19 mars 2020 · Actualisation : 24 mars 2020

Bonjour,

J'aimerais faire des injections pour rectifier mon ovale du visage qui commence à s'affaisser, Quel est le prix de cette intervention?

Merci,

Valérie

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    Meilleure réponse
    24 mars 2020 ·

    54 réponses

    Bonjour
    Face à l’affaissement de l’ovale du visage on peut proposer une limitation de la chute des téguments par la mise en place de fils tenseurs résorbables.
    Des injections d’acide hyaluronique peuvent aussi être conseillées en complément.
    Bonne journée

  • Dr Lionel Ferrier

    24 mars 2020 ·

    1 réponse

    Madame, une consultation personnalisée serait bien sûr préférable, cependant, s'agissant d'affaissement, avant tout traitement par comblement à l'acide hyaluronique, je recommande fortement au préalable un traitement par la méthode HIFU pour retendre la peau du visage.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.