Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injections pour les lèvres

Sieghart · Avignon · 25 oct. 2017

Bonjour, j'ai commencé à penser à la chirurgie pour mes lèvres car je trouve que mes lèvres ne sont pas en harmonie avec mon visage. Ma question est de savoir si c'était possible de pouvoir envoyer une photo en privé pour avoir l'avis d'un médecin sur se qui m'irait le mieux ? Si il faut les grossir, les allonger etc..

Merci !

6 réponses

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Meilleure réponse
    31 oct. 2017 ·

    137 réponses

    Bonjour ,

    2 éléments importants
    ce que vous souhaitez
    et ce qui est possible de réaliser pour harmoniser votre visage.
    Merci de bien vouloir m'adresser une photo.

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Avec plaisir je vous répondrai
    Envoyez moi votre photo
    Dr Kessous Corinne

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    29 oct. 2017 ·

    37 réponses

    Vous souhaitez les repulper? Cela est à voir au décours d'une consultation médico-esthétique auparavant.Tout est envisageable... oui.

  • Dr Malika Azzam

    27 oct. 2017 ·

    9 réponses

    Bonsoir
    Envoyez moi votre photo je vous répondrai avec plaisir
    Dr Malika AZZAM

  • Dr Bénédicte Bénéton

    27 oct. 2017 ·

    17 réponses

    Bonjour ,
    Vous pouvez m 'envoyer vos photos ,en me précisant ce qui vous gêne dans votre bouche et ce que vous souhaiteriez .
    Je vous donnerai alors mon avis .
    Bien à vous,
    Dr Bénéton

  • Dr Christel Barbé

    27 oct. 2017 ·

    92 réponses

    Bonjour
    Oui bien sûr envoyez moi votre photo et je vous répondrai avec plaisir !

Chercher plus de questions