Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

j ai eu recourt a l inection d acide pour la valler des larme

Mansouri14 · Bonneuil-sur-Marne · Création : 8 mars 2016 · Actualisation : 11 mars 2016

depuis j ai les pommette toujour aussi gonfler et ce nest pas tres naturel ca fait un air bourssoufler en dessou des yeu x j ai entendu parler du yaluronidase que me consellez vous et quelle medecin pourriez vous m indiquer svp

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    Meilleure réponse
    11 mars 2016 ·

    18 réponses

    L'œdème va se résorber à plus ou moins long terme avec application de froid + massage/drainage lymphatique...
    Si le résultat est particulièrement inesthétique au bout de 2/3 mois alors envisager la hyaluronidase mais pas avant car ce traitement comporte des risques

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    10 mars 2016 ·

    138 réponses

    Bonjour,
    La hyaluronidase est la seule solution à court terme qui puisse résoudre votre problème.
    Il faut faire ce traitement par un médecin expérimenté sur ce produit.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Catherine de Goursac

    10 mars 2016 ·

    290 réponses

    Bonjour,

    La hyaluronidase est en effet une excellente solution surtout lorsque l'on pense qu'il y a surcorrection.
    Cependant il faut effectuer un test d'allergie au préalable et attendre 2 jours pour ensuite pouvoir injecter la hyaluronidase qui dissolvera en moins de 2 jours la surcorrection.
    J'espère avoir répondu à votre question
    Dr Catherine de Goursac

Chercher plus de questions