Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Je suis à la recherche de séances de coolsculting, en pratiquez-vous?

Chevrier12 · Nevers · 10 nov. 2017

8 réponses

  • Dr Christine David

    Meilleure réponse
    30 mars 2015 ·

    4 réponses

    Oui je pratique les séances de coolsculpting dans la région parisienne (Essonne) avec l'appareil Cristal de Deleo. Équipé de 2 cryodes, l'appareil permet de traiter 2 zones en 1 séance.

    En vous remerciant.
    Docteur D.

  • Oui, nous pratiquons la cryolipolyse. Pour accélérer le résultat, nous alternons avec des séances de MagicSlim, qui favorise le drainage des cellules détruites. Cette option n'augmente pas le prix.

  • Clinique des Champs-Elysées

    12 mars 2015 ·

    1 réponse

    Bonjour,
    Oui la Clinique pratique le Coolsculpting du lundi au Samedi, de 09h00 à 20h00 : pour toute demande de rendez vous, ou information, contactez-nous

  • Dr Richard Amat - Centre Médecine Esthétique

    5 févr. 2015 ·

    13 réponses

    Bonjour,

    Oui plusieurs forfaits sont possibles.

    Cordialement

  • Centre Laser Lyon

    3 févr. 2015 ·

    4 réponses

    Bonjour

    malheureusement nous ne pratiquons pas la technique de coolscupting dans notre centre médical.

    Cordialement,

  • Dr Bertrand Joly

    3 févr. 2015 ·

    32 réponses

    Non, désolé! Je ne suis pas sur que d'autres confrères fassent du coolsculpting sur Ajaccio...
    Bonne journée

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions