L honoraire d une cryotherapie ?

Rasoadina · Saint-Julien-de-Concelles · 31 janv. 2016

Prix d une intervention cryotherapie du ventre

3 réponse

3 réponses

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Meilleure réponse
    3 févr. 2016 ·

    114 réponses

    Bonjour,

    Pour une cryolipolyse à -9°c, comptez à partir de 250 euros l'application, l'abdomen peut compter jusqu'à 6 applications en fonction du résultat voulu.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Isabelle Fabiani

    4 févr. 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour, le prix d'une séance est de 500 euros avec la Crystal de Deleo, en une séance on fait le haut et le bas du ventre soit 2 zones à - 8°. La perte oscille entre 30 à 40% du bourrelet graisseux. Cordialement

  • Dr COLLIN Erwan

    2 févr. 2016 ·

    11 réponses

    Bonjour , une vraie cryolipolyse à -8 degrés, nécessitant une seule séance avec perte de 30 à 40 % du bourrelet est environ à 550 € la zone, dégressif en fonction du nombre de zones.
    Cordialement. Dr Collin

Demander de l’information

Chercher plus de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.