Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Laser de remodelage

Mariane1 · Montpellier · 21 nov. 2017

Bonjour

J'ai le visage qui perd de sa tonicité, mon dermato me propose des séances de laser de remodelage; Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

  • Docteur Farès BELHASSEN

    Meilleure réponse
    22 nov. 2017 ·

    9 réponses

    Bonjour. Nous sommes un centre laser spécialisé dans ce type de traitement. Le PICOWAY est le laser le plus performant et le moins invasif car il rajeuni la peau sans occasionner de douleurs ni de croûtes, mais en travaillant au niveau du derme directement.

    Restant à votre disposition. Bien à vous.

    Dr BELHASSEN.

  • Bonjour, faites confiance à votre dermato, en effet, car le remodelage peut se faire soit avec un laser fractionné (ablatif ou non ablatif ) soit avec la radiofréquence…il s'agit de chauffer le collagène du derme pour créer un renouvellement et une réorganisation des fibres dans la peau qui donne un effet tonifiant. Il n'y a pas de "meilleure machine" . Il n'y a que de "meilleurs ouvriers" qui connaissent bien leur machine, à mon avis…le reste, c'est de la publicité commerciale.

  • Dr Bertrand Durantet

    22 nov. 2017 ·

    200 réponses

    faites confiance à votre dermato...
    De toute façon il n'existe pas de laser de remodelage... Il doit s'agir d'une RF ou RF ablative ou technique IFU...

  • Hemera Médical

    22 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,

    Pour remodeler mais surtout lutter contre les relâchements cutanés, seul la radiofréquence multipolaire donne de bons résultats. Un Laser peut agir sur le grain de peau, le teint, enlever des tâches, mais pas sur les relâchements.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.