Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Cernes et peau terne et fatigué

Camelia75 · Sannois · Création : 24 févr. 2020 · Actualisation : 14 avril 2020

Bonjour,

J’aimerais savoir quel traitement est possible mise à part l’acide hyaluronique pour traiter des cernes et les diminuer ? J’aimerais aussi savoir que me conseillez-vous pour avoir une peau moins terne, plus jeune et un teint éclatant ? Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jean-Luc Vigneron

    Dr Jean-Luc Vigneron

    Meilleure réponse
    2 mars 2020 ·

    91 réponses

    cernes colorés : peelings bien sûr ! -- cernes creuses : injections. Dr VIGNERON villabianca.fr

  • Dr Marlène Vanderweyen

    Dr Marlène Vanderweyen

    14 avril 2020 ·

    6 réponses

    Bonjour,
    Après examen de vos cernes, on pourra vous proposer la technique adéquate. Il peut s'agir de laser, d'injection d'acide hyaluronique , de mésothérapie ou
    parfois de peeling.
    Pour la peau, on peut utiliser plusieurs techniques séparément ou en combinaison. La mésothérapie, la dermabrasion, les lasers, la lumière pulsée, les peelings, les injections d'acide hyaluronique ou les LED.
    Meilleures salutations.
    Dr Marlène Vanderweyen

Chercher plus de questions