Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lentigos solaires

Xxxx1 · Création : 19 juin 2015 · Actualisation : 24 juin 2015

Bonjour combien de séance de laser faut il pour enlever des lentigos solaires situés sur le devant et derrière des deux bras chez un sujet âgé dune vingtaine d'années ?

Une fois le laser QSwitch passé, la tache prête à se détacher dans les prochains jour va-t-elle être supprimée a 100 %, ou bien faudra til donner un deuxieme coup de laser au même endroit plusieurs semaines après que la croûte soit tombée ?

Beaucoup de clinique et de sites indiquent qu'une seule séance est suffisante pour voir une disparition totale des taches solaires, alors que d'autre prétendent qu'il faut jusqu'à 4 ou 5 séances, pour des tarifs qui évidemment sont exorbitants, qui croire ? Merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Marie Klifa-Choisy

    Dr Marie Klifa-Choisy

    Meilleure réponse
    24 juin 2015 ·

    15 réponses

    Bonjour,

    il faut une à deux séances espacées de 1 mois,
    Il faut réaliser ces séances en dehors de la période estivale.
    Le prix d'une séance se situe entre 200 et 300€ TTC.

    Cordialement

    MCK

  • Laser Versailles

    Laser Versailles

    24 juin 2015 ·

    55 réponses

    Les lentigos sont traités au QSwitch ou à l'Alexandrite (plus doux). Il faut au moins deux séances.

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Dr Pierre-Alain Mayeux

    23 juin 2015 ·

    138 réponses

    Bonsoir,

    Pour des lentigos solaires au Q Swiched (532nm): 1 à 2 seances maximum.
    Espacées de minimum 1 mois.
    Jamais plus.
    Bien cordialement

    Dr M.

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.