Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

lèvre inférieure beaucoup plus petite

Flaviette · Gensac-la-Pallue · 13 août 2018

Bonjour, j'ai la lèvre inférieure beaucoup plus petite que l'autre, quel serait le prix d'une injection ?

5 réponses

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Meilleure réponse
    19 janv. 2017 ·

    128 réponses

    Bonjour,
    Allez voir le De Philippe Malet de ma part.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Alain Mogras

    20 août 2018 ·

    76 réponses

    Il est possible de répondre à cette demande par l’injection d’acide hyaluronique. Le tarif de ce genre de procédure est habituellement autour de 300 €. Docteur Mogras

  • Dr Christine Letournel

    20 août 2018 ·

    128 réponses

    290 à 340 € selon la quantité de produit injecté.
    cet. Dr Letournel

  • Dr Jean-Michel Auque

    14 août 2018 ·

    264 réponses

    il et facile d' harmoniser les 2 lèvres par injection d'acide hyaluronique dans la lèvre inférieure
    Le prix est fonction de la dose et du médecin.
    Demandez un devis ( autour de 350€ ?)

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.