Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lifting des lèvres ou Augmentation par implant ?

Jadesmiracle · Bordeaux · 30 août 2018

Bonjour , je souhaiterais augmenter le volume de mes lèvres inf. et Sup. car elles sont trop fines. Laquelle des deux interventions est la pus efficace? Et quel sera le prix sur les deux lèvres?

7 réponses

  • Dr Francis Levy

    Meilleure réponse
    28 déc. 2016 ·

    65 réponses

    une methode non definitive, mais qui me donne de bons resultats, sans injection, c'est la radiofrequence, en quelques minutes, de temps en temps, pour un effet naturel , amelioration sans tranformation

  • Dr Atoussa ARBAB

    29 avril 2019 ·

    54 réponses

    Bonjour
    je vous conseille de consulter un medecin esthetique pour vous injecter des implants à base d'acide hyaluronique adapté a vos levres
    la duree est de 6 à 9 mois
    cordialement
    Dr arbab; VLG : 92390

  • Dr Samuel Chemla

    3 sept. 2018 ·

    26 réponses

    Bonjour Madame,

    Il est parfois nécessaire d'augmenter le volume des 02 lèvres à la fois afin d'observer une symétrie harmonieuse ; parfois uniquement une des 02 lèvres et parfois une seule partie d'une des 02 lèvres.

    Tout dépend de vos attentes précises ... le médecin peut vous proposer dans le cadre d'une consultation éclairée le plan de traitement qui lui semble le + pertinent afin de répondre le + précisément à vos attentes.

    Pour ce qui est de la tarification, elle est laissée à l'appréciation du médecin. Pour ma part et pour exemple, quelque soit la zone traitée, le prix sera toujours celui d'une ampoule consommée et le prix global dégressif en fonction du nombre d'ampoules consommées.

    J'espère vous avoir éclairé au mieux.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Cordialement.


    Dr Samuel Chemla

  • Dr Valérie Poinsteau

    3 sept. 2018 ·

    165 réponses

    Bonjour, je pense qu'il faut privilégié les traitements résorbables en esthétique, pour une meilleur adaptivité dans le temps.
    Il faut compter autour de 300 € l'injection.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    12 déc. 2016 ·

    122 réponses

    Il s'agit d'une injection par an d'un produit qui existe dans le corps humain, il n'est pas considéré comme un corps étranger comme le permalip.
    je reste à votre disposition pour plus d'informations.
    Cdt,

  • Dr Mohamed Derder

    12 déc. 2016 ·

    122 réponses

    Chère Madame,
    Le meilleur moyen de faire une augmentation des lèvres reste l'acide hyaluronique.
    Toutes les solutions définitives sont à éviter.
    Cdt,

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    12 déc. 2016 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Tout depend de la forme de vos lèvres, mais si vous avez des lèvres assez plates avec un arc peu prononcé, ça reste la solution la plus adéquate. Car les injections ne donneront jamais cette forme prononcée que vous recherchez.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux, médecin esthetique Paris 8

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.