Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipo genoux

Tima · Paris (Ville) · 17 mars 2016

Bonjour,

Je souhaiterai faire une lipo des genoux au niveau de la face interne ça frotte un peu quand je marche.

Je suis sportive avec une peau tonique et ferme.

Quel serait le tarif?

Merci

3 réponse

3 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    19 mars 2016 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    Habituellement je pratique la lipoaspiration des genoux sous anesthésie locale à l'aide d'une minicanule. Le coût est alors de 1800 euros.

    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire

  • Dr Gérard COUREAU

    22 mars 2016 ·

    17 réponses

    Bonjour,
    la lipoaspiration des genoux peut se faire sous anesthésie locale sans hospitalisation.
    tarif 1600 euros
    Cordialement

  • Dr Jacques Buis

    21 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Pouvez vous envoyer des photos?
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.