Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipofiling mamaire

Milie02 · Vic-sur-Aisne · Création : 6 mars 2017 · Actualisation : 7 oct. 2018

Bonjour jaimerai savoir le tarif pour un lipofiling mammaire .

Pour cause une asymetrie.

Et si il y a une prise en charge par la sécurité social ? Merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Robert Zerbib

    Meilleure réponse
    30 juin 2016 ·

    16 réponses

    Bonjour
    Lipofilling et Lipomodelage des seins sont 2 termes différents, mais l'intervention est exactement la même : d'abord Liposuccion puis réinjection de la graisse dans les seins pour une augmentation de volume modérée.
    Cordialement
    Dr Robert Zerbib¨Paris

  • Dr Julien Hacquard

    7 oct. 2018 ·

    80 réponses

    Bonsoir,
    Oui c est tout à fait possible. Le lipofilling aura pour but d augmenter l épaisseur cutanée afin de dissimuler au mieux les contours de l implant
    Cordialement
    Dr Julien Hacquard

  • Dr Franck Ouakil

    5 oct. 2018 ·

    42 réponses

    Bonjour. Aucun problème de faire un lipofilling plusieurs années après la pose d'implants mammaires. En revanche, les avez-vous fait controler par écho ?

Chercher plus de questions