Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipofiling ventre au fesses

Sonia1101 · Lambres-lez-Douai · 28 mai 2017

Je voudrais faire un lipofiling pour enlever la graisse de mon ventre et la mettre dans mes fesses. Quel est le coût total de l'opération? Et comment se déroule le lipofiling

8 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    11 août 2016 ·

    122 réponses

    Chère Madame,
    Je pratique très régulièrement cette intervention qui nécessite une certaine expertise, ça permet de corriger certaines zones disgracieuses, d'augmenter le VOLUME de vos fesses et de corriger également sa FORME.
    En consultation je vous montrerai des photos et une vidéo d'une patiente récemment opérée.
    Habituellement j'effectue une lipo du dos, de la région lombaire, des flancs et du ventre à 360 degrés puis réinjection au niveau des fesses.
    Cdt,

  • Dr Ohemba Wandje

    29 sept. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Un lipofilling des fesses est tout à fait envisageable, à condition qu'il y ait une réserve de graisse suffisante à prélever.
    Si vous avez déjà eu une liposuccion des cuisses et de la culotte de cheval, peut-être est-il possible de faire une lipoaspiration de l'abdomen, poignées d'amour etc.
    En fonction du chirurgien et des tarifs qu'il applique, il faudra compter le prix d'une lipoaspiration auquel elle sera rajouté le transfert de graisse.
    Cordialement
    Dr O. W.

  • Dr Rémi Foissac - Clinique Saint George

    13 juil. 2017 ·

    4 réponses

    Bonsoir Madame,
    Si vous avez des excès de graisse à des endroits et des manques à d'autre vous êtes une parfaite candidate à la réinjection de graisse dit lipofilling. L'aspiration du ventre, hanche et dos permettra de resculpter la silhouette alors que le gras récupéré sera réinjecté dans les fesses et les mollets afin d'harmoniser vos formes.

  • Dr Franck Ouakil

    11 juil. 2017 ·

    43 réponses

    Bonjour Madame, je pense que votre problème est très classique et nous sommes nombreux sur Paris à réaliser des lipomodelages (lipofilling). Bon courage.

    Dr Ouakil

  • Docteur Bruno Le Fourn

    3 avril 2017 ·

    41 réponses

    Oui bien sur celà se fait très régulièrement. Vous devriez trouvez un plasticien sui fait celà sur Toulouse sans problème
    Cordialement
    Dr Le Fourn -Nantes

  • Dr Mohamed Derder

    2 avril 2017 ·

    122 réponses

    Bonsoir,
    Je réalise cette intervention quasiment toute les semaines.
    Il est possible de prélever plusieurs zones, je le fais très souvent en raison des demandes afin d'obtenir un Mégavolume.
    Cdt,

  • Docteur François Foussadier

    16 août 2016 ·

    14 réponses

    Bonjour,
    le lipofilling des fesses est devenu une intervention très courante. on prélève la graisse un peu partout sur le corps
    pour la réinventer dans la zone de votre choix.
    mais seul une consultation pourra définir si vous avez assez de graisse pour pouvoir la réinjecter
    très cordialement

  • Dr Jacques Buis

    15 août 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,

    Je vous remercie de votre demande.

    Pour vous donner une information précise et adaptée à votre cas, il me faudrait des photographies ainsi que votre taille et votre poids.
    Vous pouvez m'adresser ces informations sur mon adresse mail que vous trouverez sur ma page d'information personnelle.
    Cordialement

Demander de l’information

Chercher plus de questions