Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipofilling augmentation mammaire personne mince

Thunder · Soindres · 29 juil. 2018

Bonjour. Je souhaite faire une augmentation mammaire par lipofilling mais je suis une personne mince (1m64 pour 54kgs). J'aimerais connaître la faisabilité et donc le prix de la première consultation d'information. Merci

2 réponse
Lipofilling augmentation mammaire personne mince - 5342

2 réponses

  • Dr Joël Aknin

    Meilleure réponse
    12 févr. 2015 ·

    18 réponses

    Bonjour,

    Effectivement, il faut quand même une certaine quantité de graisse pour remplir vos seins de manière à avoir un volume correct et si vous n'en avez pas cette solution ne sera pas possible.
    Bien Cordialement,
    J.A

  • Dr Thierry Lemaire

    7 oct. 2018 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    Le lipofilling mammaire nécessite une quantité de graisse assez importante pour obtenir un résultat visible. D'après vos indications l'augmentation de volume de vos seins sera inférieure à un bonnet.

    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.