Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipofilling des seins et des fesses en même temps

Roxy14
Membre ambassadeur
· Deauville · 6 oct. 2017

Bonjour,

Je vais faire à la fin du mois un lipofilling des seins et des fesses le même jour. J'ai assez de graisse pour les deux mais n'est ce pas trop d'un coup?

Merci pour vos avis en tant que medecin.

3 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    26 sept. 2016 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    Le lipofilling des fesses et le lipofilling des seins nécessitent beaucoup de graisse . Pour cette raison il ne sera pas possible de pratiquer les deux lipofilling. Le coût d'un lipofilling varie entre 3500 et 4200euros selon la quantité de graisse.
    Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail.
    Cordialement

  • Docteur Farès BELHASSEN

    9 oct. 2017 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame

    Effectivement cela risque d'etre beaucoup.
    Tou dépend de la quantité à injecter et du résultat attendu.
    Je vous propose de venir en consultation pour objectiver tous ces éléments.


    Restant à votre disposition.

    Bine cordialement.
    Dr BELHASSEN

  • Dr Jacques Buis

    24 sept. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Je vous remercie de votre demande.
    Je vous envoie une information détaillée par mail.
    Il faudrait m'envoyer des photographies pour un conseil parfaitement adapté.
    Vous trouverez mon adresse mail sur ma page personnelle multiesthétique.

    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.