Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

liposuccion cuisse fesse et ventre

LancelotElisabeth · Commercy · Création : 5 mars 2016 · Actualisation : 7 mars 2017

Quels sont les prix, peut-on payer en plusieurs fois ?

10 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Nicolas Robert

    Meilleure réponse
    4 janv. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour, la liposuccion est une bonne solution pour les surcharges graisseuses très localisées (comme la culotte de cheval par exemple). Cette technique n'est pas une méthode d'amaigrissement mais une méthode d'harmonisation de la silhouette. Votre indice de masse corporelle est à 28 et je vous engage donc à rencontrer une diététicienne avant d'envisager la chirurgie. Concernant le prix, il est d'autant plus élevé que le nombre de zones à aspirer est important et donc que le temps passé est important. Cette intervention n'est prise en charge ni par la Securite sociale ni par les mutuelles. Pour avoir une idée, les prix varient de 3000 à 5000€. Cordialement,
    Dr Nicolas Robert

  • Dr Mohamed Derder

    7 mars 2017 ·

    121 réponses

    Chère madame,
    Il est impossible de vous répondre sans vous examiner. Le plus souvent cela se passe sous anesthésie générale mais parfois lorsque la zone à endormir est minime nous pouvons le faire sous anesthésie locale.
    Cdt,

  • Dr Jacques Derhy

    26 janv. 2017 ·

    13 réponses

    A paris lipo ventre et cuisse sous anesthésie, prévoir un budget de 3500 à 4000E sous réserve de votre examen

  • Dr Jacques Buis

    30 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour monsieur,
    Je comprends votre désir l'affiner votre silhouette. Toutefois vous êtes en excès pondéral important et la liposuccion n'est pas adaptée dans votre cas. Le mieux pour votre silhouette et surtout pour votre santé serait une chirurgie bariatrique type Sleeve gastrectomie ou Bypass sous coelioscopie. Vous perdrez ainsi, sans régime et sans risque de les reprendre, les kilos qui vous gênent. Dans le même temps vous éviterez un diabète de type II, des accidents ischémiques cardiaques et cérébraux et vous soulagerez vos articulations.
    Avec la lipoaspiration vous n'aurez qu'une amélioration à la marge et transitoire et vous ne prendrez pas en charge les risques liés au surpoids.
    Cordialement.
    Docteur Jacques BUIS

  • Dr Paul Seknadje

    4 janv. 2016 ·

    83 réponses

    Madame
    la liposculpture que je peux vous proposer est une technique d'amincissement et non d'amaigrissement
    vous perdrez des centimètres où vous le souhaitez et pas forcément beaucoup de poids.
    Un devis ne vous sera remis qu'après examen clinique
    bien à vous
    Docteur Paul SEKNADJE -PARIS -

  • Dr Fabienne Bina-Polinsky

    4 janv. 2016 ·

    57 réponses

    La liposuccion peut redessiner une silhouette mais en aucun cas fait perdre du poids.
    Desolée, mais il faut penser avant tout diététique et vous faire aider par un professionnel de la nutrition
    Meilleurs vœux pour 2016

  • Laser Versailles

    1 janv. 2016 ·

    55 réponses

    Bonsoir. Bonne année. La liposuccion ne sert pas à maigrir, en aucune manière. Il s'agit d'une intervention chirurgicale. Si vous pensez perdre du poids avec une liposuccion, vous reprendrez aussi vite les kg perdus. Il vous faut un suivi nutritionnel par un médecin nutritionniste. Si vous etes sur Paris il y en a plein. Cordialement

  • Dr Jacques Buis

    29 déc. 2015 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Il est possible de réaliser une lipoaspiration au niveau du ventre. Il n'est pas prévu dans la nomenclature générale des actes chirurgicaux, une prise en charge. Dans ces conditions votre mutuelle ne peut pas non plus participer à la dépense.
    Le coût de cette intervention dépend entre autre du volume à aspirer et donc du temps à y consacrer.
    Par ailleurs, si le volume est important et que votre peau ne peut se rétracter suffisamment dans les suites, alors elle ne sera pas lisse mais fripée en quelque sorte.
    La meilleure approche consiste donc à consulter un chirurgien plasticien pour qu'il vous examine et voit avec vous qu'elle est la meilleure solution pour vous et à quel coût.
    J’espère que cette information vous sera utile et qu’elle vous aidera dans la suite de votre démarche.
    Bien à vous.
    Docteur Jacques BUIS

  • Dr Mohamed Derder

    29 déc. 2015 ·

    121 réponses

    Chère madame,
    La lipoaspiration est une intervention purement esthétique ni remboursée par la sécurité sociale ni par la mutuelle. Le coût varie selon le nombre de zones et la quantité de graisse à aspirer.
    Cdt,
    Dr. D

  • Bonjour

    Le traitement que nous pratiquons, à la Clinique, utilise la technologie de Cryolipolyse (Appareil CoolTech), c'est à dire que l'appareil détruit les cellules graisseuses sur des zones diverses du corps (poignées d'amour, ventre, cuisses, pectoraux ...), sans douleur, sans cicatrice, sans arrêt de travail. La séance dure 70 minutes. Il faut compter 2 séances à 6 semaines d'intervalle pour un résultat satisfaisant visible à 3 mois.
    Le prix de la séance est de 600 euros par zone (soient 2 applicateurs). Et de 400 euros pour chaque zone ajoutée.
    Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou rendez-vous.

    Cordialement,

    Le Centre Laser & Esthetique Conti

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.