Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Liposuccion des cuisses

Jessica1993 · Blois · Création : 17 oct. 2016 · Actualisation : 22 juil. 2018

Bonjour je voudrais quelques renseignements sur liposuccion des cuisses "intérieur et extèrieur " j'ai eu 2 enfants et mesure 1m69 pour 64 kilos et je trouve mes cuisses pas du tout harmonieuses j'en suis trés complexée..

Je voudrais savoir combien de temps dure l'intervention , est-ce douloureux , et le tarif pour cette intervention?

Merci d'avances pour vos éventuelles réponses

10 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Anne Vaillant Moga

    Dr Anne Vaillant Moga

    Meilleure réponse
    10 nov. 2017 ·

    22 réponses

    Oui vous pouvez faire du Thermage mais cela risque de ne pas bien marcher. Demandez à votre chirurgien ce qu'il peut faire en plus après le thermale. Graisse en nappage sous la peau, remaillage avec des fils ?
    Cordialement Dr Anne Moga Paris

  • Dr Gilbert Vitale

    Dr Gilbert Vitale

    23 juil. 2018 ·

    3 réponses

    il faut compter 3500€ sous anesthésie locale

  • Dr Thierry Lemaire

    Dr Thierry Lemaire

    19 oct. 2016 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame,
    Le coût et la durée d'une lipoaspiration de la face externe des cuisses (culotte de cheval) et de la face interne des cuisses dépend de la quantité de graisse à aspirer. Pour vous donner un ordre d'idée habituellement cette intervention dure une heure et coûte environ 2500 euros.
    Il n' y a pas d'hospitalisation (vous rentrez chez vous le jour même). Les douleurs sont modérées, facilement calmées par des antalgiques simples.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    Dr Mohamed Derder

    19 oct. 2016 ·

    43 réponses

    Chère Madame,
    La durée de l'intervention, le coût dépendent du nombre de zones et de la quantité de graisse à aspirer.
    le mieux est de consulter un spécialiste .
    Cdt,

  • Dr Jacques Buis

    Dr Jacques Buis

    19 oct. 2016 ·

    52 réponses

    Bonjour madame,
    Pouvez vous me donner votre âge?
    Cordialement

  • Dr Jacques Buis

    Dr Jacques Buis

    14 oct. 2016 ·

    52 réponses

    Bonjour madame,
    Pour vous conseiller et vous donner un tarif, il me faut des photos et votre âge.
    Vous pouvez me les faire parvenir par mail.
    Vous trouverez mon adresse mail professionnelle sur ma page personnelle Multiesthetique.
    Cordialement

  • Dr Jacques Buis

    Dr Jacques Buis

    14 oct. 2016 ·

    52 réponses

    Bonjour madame,
    Pour vous conseiller et vous donner un tarif, il me faut des photos, votre poids, votre taille et votre âge.
    Vous pouvez me les faire parvenir par mail.
    Vous trouverez mon adresse mail professionnelle sur ma page personnelle Multiesthetique.
    Cordialement

  • Dr Thierry Lemaire

    Dr Thierry Lemaire

    14 oct. 2016 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame,

    Le coût d'une liposuccion d la culotte de cheval et e la face interne des cuisses et des genoux est de 2800 euros, en ambulatoire ( vous rentrez chez vous le jour même)

    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire

  • Dr Mohamed Derder

    Dr Mohamed Derder

    14 oct. 2016 ·

    43 réponses

    Chère Madame,
    Le mieux est de consulter, les tarifs varient en fonction du nombre de zones, du type d'anesthésie et de la quantité de graisse à aspirer.
    Cdt,

  • Dr Jacques Derhy

    Dr Jacques Derhy

    9 sept. 2016 ·

    8 réponses

    bonjour
    La liposusuccion des cuisses doit être prudente car la graisse par elle même est un soutien à la peau, et c'est dommage si la lipo est trop creusante!
    Cependant il n'y a pas de problème si l'indication est bonne
    Compter à partir de 3800€
    bonne réception
    dr derhy

Sujets similaires

Chercher plus de questions