Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Liposuccion genoux

Tima · Paris (Ville) · 20 mai 2016

Bonjour,

Je souhaiterai faire une liposuccion face interne genoux. Quel serait le tarif. Photo ci joint

Merci

Liposuccion genoux - 1091

2 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    22 mai 2016 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Idem pour moi 1800 euros, sous anesthésie locale au cabinet à Paris, pas la peine d'être à jeun et surtout reprise d'une vie quasi normale immédiatement après.
    Cordialement,

  • Dr Thierry Lemaire

    22 mai 2016 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,
    Je pratique habituellement la lipoaspiration des genoux sous anesthésie locale. L'utilise de minicanules (lipoaspiration douce) permet une lipoaspiration très précise et indolore.
    Le coût est de 1800 euros.
    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire 


Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.