Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Liposuccion ou autre methode

Lorca · La Valette-du-Var · 27 juil. 2016

Bonjour

J ai toujours eut de la cellulite et je m en accommodait mais je suis ménopausée depuis que j ai 38 ans, j en ai 44 et mes jambes devant et derrière ne sont devenu qu amas de cellulite depuis cette ménopause.

J ai tout essayé je me supporte plu

5 réponse
Liposuccion ou autre methode - 1428

5 réponses

  • Dr Max Benkimoun

    Meilleure réponse
    30 déc. 2015 ·

    5 réponses

    Bonjour, votre poids devrait se situer entre 55 kg et 62kg mini et maxi . Des solutions existent mais il faudrait consulter pour connaître votre profil. Des régimes adaptés également. La liposuccion en premier lieu n'est pas du tout ce qu'il faut et aussi faut il savoir si elle est nécessaire....Pour la cellulite il y a de nombreuses solutions. Dans tous les cas la liposuccion n'est pas remboursée. Salutations

  • Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord

    2 nov. 2017 ·

    18 réponses

    Bonjour une consultation préalable est nécessaire pour décider de la technique appropriée un devis et un consentement éclairé vous seront donnés en fonction du nombre de zone cordialement dr kimbaloula

  • Dr Paul Seknadje

    31 oct. 2017 ·

    83 réponses

    Madame
    le tarif est de 3600 euros ttc
    votre qualité de peau est importante et sera étudiée au mieux en consultation
    la reprise de l'activité professionnelle est possible après 2 à 5 jours suivant les cas
    bien à vous

  • Laser Versailles

    1 janv. 2016 ·

    55 réponses

    Bonsoir. Bonne année. La liposuccion n'est pas une technique pour maigrir. Plus si vous faites une liposuccion le résultat va être temporaire et fugace. Les régimes farfelus ne sont pas non plus une solution. Il faut consulter un nutritionniste médecin. Bon Courage

  • Dr Jacques Buis

    29 déc. 2015 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Je comprends votre situation mais plus qu'une liposuccion, c'est plutôt une chirurgie de type Sleevee gastrectomie qu'il faudrait réaliser dans votre cas.
    En effet, votre demande ne concerne pas telle ou telle zone mais un problème de poids par rapport à votre taille. Dans ces conditions, nous savons que la lipoaspiration n'est pas une bonne indication.
    Je vous invite donc à prendre contact avec un chirurgien spécialisé dans la chirurgie bariatrique et particulièrement la Sleeve gastrectomie sous coelioscopie.
    J'espère que cette réponse vous aidera dans votre démarche.
    Bien à vous.
    Docteur Jacques BUIS

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.