Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Marre de ma cellulite

Astrid1 · 28 juil. 2015

J'ai depuis mon adolescence de la cellulite, et malgré une pratique du sport très régulière (3 à 4 fois par semaine), dont des activités dans l'eau, je ne vois aucun changement.

Comment puis-je m'en débarasser ? J'ai l'impression que mes efforts ne paient pas...

Merci

4 réponses

  • Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

    Meilleure réponse
    30 juil. 2015 ·

    20 réponses

    Bonjour madame,

    La cellulite est un amas graisseux plus ou moins localisé dans certaines zones et fibreux, donc difficile à perdre. Il y a une augmentation du nombre de ces cellules adipeuse mais aussi du volume de ces dernières.
    Il vous faut une méthode plus radicale que le sport pour venir à bout.
    Soit la liposuccion, soit la cryolipolyse (destruction par le froid des cellules adipeuse et élimination naturelle de celles-ci, sans douleur ni incision). Sachez que nous pratiquons cette dernière méthode dans notre centre.
    Bien cordialement

    Le centre Laser et Esthetique

  • Dr Masse - Centre Médical Esthétique

    30 juil. 2015 ·

    17 réponses

    La cellulite peut provenir de facteurs médicaux qu'il faut identifier. Toutes les techniques, quelle que soit leur efficacité, y compris la chirurgie, ne traiteront pas l'origine du problème mais uniquement les conséquences. La récidive sera donc probable. En ayant accompli une enquête médicale précise, vous mettez toutes les chances de votre coté. Le fait que vous soyez sportive est déjà un élément considérable en votre faveur. Aux médecins, maintenant, d'établir un diagnostic précis afin d'être pleinement efficaces

  • Dr Bruno Rollin

    29 juil. 2015 ·

    4 réponses

    Aujourd'hui la photomodulation par LED est un technique éprouvée et efficace contre la cellulite/peau d'orange. Les résultats seront visibles dès la deuxième semaine du traitement. On peut y associer des crèmes contenant des actifs pour renforcer leur effet.

  • Mesotherapie PROFONDE alternée avec Ultrasons Focalisés (HIFU), c'est le plus efficace actuellement.
    Dr JLH V

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.