taille après mastopexie

Oivia33
Beauty Ambassadrice
21 sept. 2020 · Dernière réponse: 25 sept. 2020

Bonjour, Je vais certainement être un ovni dans le cas de ma question mais je vous explique. aujourd'hui, je fais 1m60 et 58kg avec une ossature fine sans trop de hanche. Depuis l'adolescence, j'ai toujours eu des seins de grand-mère dés 15 ans, alors que je faisais juste un 90B il tombaient déjà... Du coup je m'habillais toujours en L/XL alors que je faisais du 36, tellement j'était complexé. Par la suite, j'ai pris un peu de poids vers 20/21 ans et ce poids s'est maintenu jusqu'à ce que je tombe enceinte. Après bébé mon complexe a vite empirer avec l'allaitement, je suis passé à un 95D, pour au final quelques mois après, revenir à un gros bonnet B mais vide avec beaucoup de peau et les seins très large.... J'envisage très bientôt de me faire opérer mais j'ai essayer un zbra en 90b (conseiller lors de mon 1er rdv chez le chirurgien il y a un moment) et il m'est trop grand, même en "rangeant" mes seins et le surplus de peau.

Donc pour ne plus à avoir à porter de soutien gorge, est il possible de demander une mastopexie pour finalement avoir un 90A qui tienne tout seul ? D'ailleurs, faut il que le zbra comprime ou qu'il soit à la taille finale souhaité ? car àl'heure actuelle pour le confort je suis plus a l'aise et maintenu dans le A et que le B me permet de mieux "rentrer mon surplus de peau/gras.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller sur la taille et ce fameux Zbra.

réponse (1)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
64 recommandations
Metz · 25 sept. 2020
Meilleure réponse
Bonjour
Le Z bra est extensible et adaptable .
Pour une Mastopexie je vous conseillerais plutôt une taille en dessous .
Grégoire khairallah
Metz

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Questions aux médecins