Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

mésothérapie au niveau du menton

Minpinn · Pargny-la-Dhuys · 8 août 2018

Bonjour, j'ai fait une séance de mésothérapie et au bout de 5 jours, je suis enflée, est-ce normal ??

6 réponses

  • Dr Anne Rabiller

    Meilleure réponse
    13 nov. 2017 ·

    7 réponses

    Bonjour,
    on peut utiliser les ultra sons focalisés pour traiter le relâchement du cou en plusieurs séances selon la patiente.
    Bien cordialement

  • Bonjour, si il s'agit d'un produit pour diminuer le double menton il est possible que vous soyez enflée quelques jours encore et que la zone soit sensible au toucher. tout devrait rentrer dans l'ordre en une quinzaine de jours à 3 semaines. Sinon retournez vous faire controller par le médecin qui vous a injecté. Bien cordialement. Dr Nathalie Fournier, dermatologue

  • Dr Jean-Michel Auque

    11 nov. 2017 ·

    264 réponses

    une association cryoadipolyse puis 3 mois après la mise en place de fils devrait donner de bons résultats hors chirurgie

  • Anonyme-239074

    10 nov. 2017 ·

    7 réponses

    La mésothérapie est très efficace en quatre séances généralement bien cordialement Docteur Philippe Charbit

  • Dr Valérie Poinsteau

    10 nov. 2017 ·

    180 réponses

    Bonjour,
    Elle peut traiter le relâchement cutané par radiofréquence ou mieux, des ultrasons focalisés. Il faudra plusieurs séances si son relâchement est important. Ces traitements ne sont pas invasifs.

  • Dr Stéphanie Cordier

    9 nov. 2017 ·

    63 réponses

    Bonjour,
    L'excès de graisse au niveau du menton répond à la mésothérapie et à la cryolipolyse. Le relâchement cutané quant à lui pourra être traité par les fils tenseurs.
    Dr Stéphanie Cordier

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.