Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Modelage du haut du corps

DoloresbarbosaBatist · Sevran · 19 janv. 2016

Voilà j'ai 43 ans mesure 1,68 et pèse 86 kg j'ai effectué plusieurs régimes. Or j'envisage une lipo au ventre et dos, hanches, je voudrais savoir si s'est possible et à quel prix merci

2 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    21 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,

    Votre Indice de masse corporelle est supérieur à 30, vous êtes jeune et par le passé comme aujourd'hui vous souhaitez affiner votre silhouette. Compte tenu de l'absence d'efficacité de vos régimes mais de votre souhait d'amincissement, il me semble qu'une chirurgie destinée à réguler votre poids serait plus indiquée qu'une lipoaspiration dont ce n'est pas le rôle.

    De plus, en absence de prise en charge des causes de votre poids en excès, la lipoaspiration ne vous donnera qu'un résultat transitoire. En pratique, je vous conseille de prendre contact avec un chirurgien de l'obésité pour une Sleeve gastrectomie sous coeilioscopie et de laisser de coté la lipoaspiration.

    J'espère que cette information vous sera utile.
    Bien à vous
    Docteur Jacques BUIS

  • Dr Nicolas Robert

    20 janv. 2016 ·

    53 réponses

    LA lipoaspiration est toujours possible. Elle est néanmoins recommandée pour traiter une surcharge localisée de graisse. Elle n'est pas une technique d'amaigrissement, et le résultat final dépendra principalement de l'élasticité de votre peau. Cordialement. Dr N Robert

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.