Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Nombre de CC pour protheses

NicolasAlexandra · Rochefort (Charente-Maritime) · 27 janv. 2019

Bonjour, Je fais 1m67 pour 62 kg j’ai des prothèses mammaires anatomiques de 235Cc marque euroselicone qui me donne un 90 B, en revanche je souhaite passer à un 90 D, combien d’après vous me faudrait-il de CC ? Merci Cdt

3 réponses

  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    29 janv. 2019 ·

    190 réponses

    Il vous faudrait un implant avec une projection à 5 de projection .
    Compte tenu de votre gabarit cela risque de donner un résultat peu naturel .
    Une augmentation mammaire c’est pas seulement des CC en plus mais une forme d’implant ( base projection , type) en rapport avec votre silhouette générale .

  • Docteur Guillaume Auvray

    3 févr. 2019 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame, l'idéal est de demander au chirurgien qui va vous rencontrer de vous faire la comparaison dans son cabinet entre les prothèses que vous avez et des prothèses plus volumineuses. Ce n'est pas tant le volume que la projection et la largeur de la prothèse qui comptent. Cordialement

  • Docteur Ahmad QASSEMYAR

    29 janv. 2019 ·

    46 réponses

    Bonjour Madame je pense qu'il vous faudrait plus de 400 cc avec une bonne projection.
    Bien cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.