Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Origine Innovation laser

Rafaela · 11 oct. 2019

Pourriez-vous me dire si ce type de traitement pour le visage donne de bons résultats contre le relachement cutané, les taches de soleil et la peau fripée par le soleil sur les joues et le bas du visage ?

Merci

3 réponses

  • Dr Molimard Catherine

    Meilleure réponse
    21 oct. 2019 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame. En effet le laser Origin peut être indiqué dans chacune de ses indications. Mais il ne peut les traiter toutes au cours d’une même séance et nécessite plusieurs séances à plusieurs semaines d’intervalle. Afin de ne pas être déçue, je vous conseille de faire le point avec votre médecin esthétique en lui exposant ce qui vous dérange. Il saura vous guider vers les solutions les plus adaptées à votre cas.
    Je vous souhaite une belle journée.
    Cordialement

  • Dr Atoussa Arbab

    30 déc. 2019 ·

    92 réponses

    Bonjour madame
    Pour cela il serait bon de consulter un médecin esthétique afin de bien déterminer les différentes indications, d’établir un plan de traitement ainsi qu’un devis adapté
    Cordialement
    Dr ARBAB

  • Dr Florence Carré

    21 oct. 2019 ·

    109 réponses

    Bonjour
    Oui ce laser est une des solutions indiquées dans votre cas. Pour traiter les differentes composantes du viellissement, plusieurs méthodes ou séances vont sont proposées. En affinant votre demande auprès de votre médecin esthetique, vous obtiendrez un plan de traitement personnel qui hierarchise vos attentes. Faites lui confiance.

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.