Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Otoplatie - Lobes d'oreilles trop longs

Eloise16 · Création : 15 août 2018 · Actualisation : 21 août 2018

Bonjour, depuis longtemps j'ai des lobes d'oreilles très gros, grands et pendants. Cela m'a déjà valu des moqueries et je suis maintenant complexée par ces lobes. Quel serait le prix d'une otoplastie qui permettrait de rétrécir ces lobes ? Est-ce que ce serait remboursé ?

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    18 oct. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Oui cela est possible sous anesthésie locale.
    Cordialement

  • Dr Pierre Saez

    21 août 2018 ·

    17 réponses

    Bonjour, une réduction des lobes d'oreille est réalisable sous anesthésie locale. Ce geste n'est pas pris en charge. Seule la chirurgie des oreilles décollées peut l'être.
    Il faut compter environ 400 Euros.
    Cordialement.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.