Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Pas satisfaite de mes prothèses mammaires

Sophiee · Saint-Étienne · 12 juin 2018

J'ai réalisé une augmentation mammaire mais je ne suis pas satisfaite du volume, est-ce qu'il possible de refaire une op'e et de les remplacer peu de temps après la première opé ?

3 réponses

  • Dr Julien Hacquard

    Meilleure réponse
    26 juin 2018 ·

    80 réponses

    Bonjour, il est tout à fait possible de changer vos implants mammaires pour obtenir une taille supérieure et en accord avec votre souhait. Il est impératif de bien spécifier au chirurgien la taille de bonnet que vous souhaitez obtenir afin de ne pas revivre cette mésaventure.
    Cordialement
    Dr Julien HACQUARD

  • Dr Grégoire Khairallah

    6 janv. 2018 ·

    223 réponses

    S’il s’agit d’une prothèse placée suite à un cancer ou une asymétrie, oui une reconstruction sera nécessaire .
    Si c’est une prothèse d’augmentation esthétique il faudra la remplacer ou envisager une mastopexie ... à voir en fonction de multiples paramètres .
    Votre question est trop floue et il est difficile d’y répondre de façon plus précise .
    Dr Grégoire Khairallah
    Metz

  • Dr Mohamed Derder

    2 févr. 2017 ·

    121 réponses

    Chère madame,
    Le meilleur moyen de vous répondre est de consulter. il faudrait choisir vos implants enfonction de plusieurs éléments dont la largeur du thorax.
    Cdt,

Demander de l’information

Chercher plus de questions