Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Paupières supérieure droit

Anonyme · Dijon · 12 oct. 2019

Bonjour, j’ai 31 ans j’ai une paupière fermée un peu plus que l’autre œil et je veux savoir si il y’a un traitement sans chirurgie, bien cordialement

2 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    16 oct. 2019 ·

    266 réponses

    la blepharoplastie médicale peut diminuer la distance sourcil -cils mais ne jouera pas sur le muscle, donc c'est tout de même une alternative.
    La blépharoplastie médicale avec le Plasma Jett permet de rétracter les paupières de quelques millimètres.
    En 2014 est sortie la première technique médicale qui peut traiter le relâchement des paupières supérieures et inférieures : le PlexR. Cependant il ne traite que l’épiderme.
    En 2016 est sortie une avancée technique le Plasma Jett qui va permettre de traiter l’épiderme + le derme. Le Plasma Jett, un appareil envoie des impulsions électriques qui traversent l’épiderme jusque dans le derme. Les fibres élastiques se régénèrent, la peau se tonifie. Dans les mois qui suivent, les paupières se rétractent de quelques millimètres et vos yeux rajeunissent de plusieurs années. Le plus souvent, une seule séance d’une 1/2h maximum par paupière suffit. Le temps de récupération est entre 5 et 7 jours.
    Je reste à votre disposition
    Bonne journée
    Dr C de Goursac

  • Dr Warren NOEL

    15 oct. 2019 ·

    70 réponses

    Bonjour,
    Il n’existe pas de traitement non chirurgical pour le ptosis. Cependant le traitement chirurgical est relativement léger donc je vous conseille de consulter un chirurgien plasticien ou ophtalmologue faisant les ptosis.

    Bonne réflexion !

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.