Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

peut on obtenir un bonnet C NATUREL sans poitrine existante?

Leonie69
Beauty Ambassadrice
· 5 août 2019

bonjour, j'avais un beau 85B et suite à mes allaitements je n'ai plus de poitrine, je suis donc PEC par la securité sociale. 1m62, 52kg, 4cm de poitrine aux mesures dessous/dessus, une base de 12cm. Je souhaite un bonnet C bien rempli très naturel. J'ai rencontré 2 chirurgien. - le premier me propose environ 300cc + injection de graisse pour obtenir un bonnet C naturel? J'étais ravie. - le second a tout remis en question. Il m'a dit que les injections de graisse n'apportent rien au long terme. Il m'a également dit qu'au delà d'un bonnet B soit 220cc, le résultat ne sera pas naturel du tout vu mon absence de glande mammaire.

que me conseillez vous?

2 réponses

Augmentation mammaire
Avez-vous réalisé le traitement ?

Deux minutes de votre temps aideront des centaines de personnes à prendre une décision qui changera leur vie.

  • Dr Grégoire Khairallah

    7 août 2019 ·

    227 réponses

    Ou le premier chirurgien espère t il trouver la graisse pour le lipofilling ?
    300 cc avec peut tout à fait donner un résultat naturel si les implants sont en rétro pectoral, moyenne projection idéalement anatomiques.
    Ceci dit 220cc retropectoral avec lipofilling ce sera plus naturel et plus discret
    Attention cependant à prendre en compte les risques propres au lipofilling et surtout à bien vérifier que la ptose mammaire éventuelle soit bien corrigée par le geste .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.