Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Peut on retrouver sa chevelure initiale

Manel21 · Annecy · 14 juil. 2017

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait retrouver sa chevelure initiale apres une forte chute de cheveux

3 réponses

  • Dr Jean-Michel Auque

    Meilleure réponse
    18 juil. 2017 ·

    264 réponses

    bonjour
    il faut d'abord consulter pour connaître la cause de cette chute.
    il existe évidemment autant de traitements que de causes.
    ensuite il est possible d'obtenir de bons résultats avec de la cosmétologie et des traitements locaux, microneedling + produits adaptés mésothérapie etc..

  • Dr Bertrand Durantet

    18 juil. 2017 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    tout dépend de l'origine de la chute de cheveux !
    Mais comme disent mes confrères, il faut bilantes puis stimuler la repousse du cheveux avec des compliments, des injections, des LED, des PRP, du minoxidil lotion...

  • Dr Alain Berkovits

    18 juil. 2017 ·

    17 réponses

    Bonjour
    Les CA peuvent aider , et le PRP fonctionne très bien à condition d'avoir éliminé par prise de sang des anomalies pouvant être responsable de la perte de cheveux.
    Dct Berkovits

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions