Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Poitrines tubéreuses

Minilili · Nantouillet · Création : 29 juin 2019 · Actualisation : 8 janv. 2020

Bonjour, j'aimerais savoir si ma poitrine est tubéreuse ? Ayant perdu beaucoup de poids en peu de temps je trouve que cela est encore plus 'flasque' qu'avant... Cdt

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    11 juil. 2019 ·

    376 réponses

    Oui . Vous avez des seins tubéreux (défaut d’implantation dans les deux quadrants inférieurs , aréole large et procidente).

  • Dr Jean-louis Séchaud

    8 janv. 2020 ·

    23 réponses

    Bonjour,le plus simple est que vous m'adressiez des photos de face profil et3/4 de votre poitrine afin de vous répondre précisément.Cordialement

Sujets similaires

Chercher plus de questions