Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Pourrais -je refaire mon nez?

Mander · Sainte-Marie (La Réunion) · 11 avril 2017

Souhaitant depuis adolescent refaire mon nez j'aimerais savoir si je pourrais le refaire sachant que maintenant j'ai 38 mais le traumatisme de l'adolescent par rapport à mon nez est toujours là en effet je me faisais souvent rabrouer par rapport à la bosse que j'ai sur le nez en grandissant je croyais que ça me passerait mais c'est toujours là

10 réponses

  • Dr. Mickaël Durbec

    Meilleure réponse
    8 févr. 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour Madame,

    Il est difficile de vous donner un ordre de prix sur une simple photo.
    Le plus simple est effectivement de rencontrer un chirurgien dans le cadre d'une première consultation.
    Ceci vous permettra de rencontrer votre chirurgien et de lui expliquer tous vos problèmes. A l'issue de cette consultation une fiche information et un devis vous sont remis.
    Pour ma part, la 1ère consultation est de 60€ et ce prix est déduit du devis si vous souhaitez donner suite à l'intervention.

    Cordialement,

    Dr DURBEC

  • Docteur Grégory Wycisk

    3 juin 2017 ·

    37 réponses

    Bonsoir monsieur
    Je vous invite à consulter un spécialiste en rhinoplastie, afin qu'on puisse vous proposer une expertise et un projet de rhinoplastie.
    Je suis à votre disposition.

    Dr Grégory WYCISK
    Chirurgien Maxillo-Facial

  • Docteur Grégory Wycisk

    30 mai 2017 ·

    37 réponses

    Bonjour
    La Rhinoplastie demande en effet rigueur dans la pratique et expérience.
    Consultez 2 ou 3 chirurgiens spécialisés en rhinoplastie.
    Pour ma part je réalise toutes mes Rhinoplasties aux ultra-sons, qui donne un résultat précis fiable et naturel. On sculpte les os et cartilages du nez de façon plus precise.
    De plus, l ère est aux Rhinoplasties modelantes, restructurantes, pour garantir ou améliorer la fonction ventilatoire du nez.
    N.hesitez pas à venir en consultation, je vous conseillerai avec plaisir.
    Dr Gregory WYCISK
    Chirurgien Maxillo-Facial

  • Dr Mohamed Derder

    13 avril 2017 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Oui c'est possible mais ça reste une chirurgie complexe qui doit être réalisée par un chirurgien habitué à ce type de chirurgie.
    Je vous invite à aller sur mon site internet afin de voir quelques résultats.

    Cliquez sur galerie puis rhinoplastie.
    Cdt,

  • Dr Gérard Ménager

    11 févr. 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour,
    La première consultation est d'environ 60 euros. Bien évidement si un projet médical ou chirurgical aboutit, cette consultation n'est pas payante. Dr MÉNAGER (Versailles)

  • Dr Jacques Buis

    8 févr. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour,
    Une consultation coûte 100 euros.
    La fourchette moyenne se situe entre 3500 et 4500 euros.
    Vous aurez plus de précision lors de votre rendez vous.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    8 févr. 2016 ·

    122 réponses

    Chère madame,

    le coût de la consultation varie entre 0 et 24 euros à l'hôpital où je consulte. Votre nez est long, votre pointe est tombante et vous avez une bosse osteocartilagineuse.

    Tout cela doit être corrigé au cours de votre intervention.
    Cdt,
    Dr. Derder

  • Dr Nicolas Robert

    8 févr. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour,

    Au cours de la première consultation, le chirurgien vous donnera des explications sur la méthode utilisée pour l'intervention ainsi que les risques liés à l'intervention. Il vous donnera un devis et une fiche explicative. Cette première consultation est facturée en général par le chirurgien entre 70 et 100 euros. Un délais de réflexion de 15 jours est obligatoire avant une intervention chirurgicale et une deuxième consultation est très fortement recommandée. Celle ci n'est en générale pas facturée en cas d'intervention programmée.

    Cordialement.
    Dr Robert

  • Laser Versailles

    6 févr. 2016 ·

    55 réponses

    Je vous conseille de téléphoner avant et de demander qu telephone le prix. Certains chirurgiens ne font pas payer la première consultation. Les tarifs doivent être affichés dans la salle d'attente. C'est la loi.

  • Bonjours lors de la première consultation vous aurez toutes les précisions concernant votre rhinoplastie.

    cordialement
    Dr Eric BONAFOS

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.