Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

prise de PRP

KamalBOURKHISSI · Mulhouse · 20 août 2017

Bonjour

Après une greffe de cheveux effectuée à l'étranger je voudrais faire une injection de PRP dans le cuir chevelu pour avoir des résultats optimaux ....où puis-je trouver un professionnel pour cette intervention ? est ce que mon médecin traitant est capable de la faire simplement!!

merci pour votre réponse.

2 réponse

2 réponses

  • Dr Alain Berkovits

    Meilleure réponse
    24 août 2017 ·

    17 réponses

    Bonjour
    Nous revenons le 4 Septembre.
    Nous sommes situé à Nantes à la clinique Jules Verne.
    SI vous désirez nous téléphoner pour plus d'information, cliquez sur notre profil pour nous contacter (par téléphone le matin entre 9h et 10h30 et l'après midi à partir de 14H jusqu'à 18H).
    Vous pouvez consulter notre site.
    Bien Cordialement
    La secrétaire
    Dct Alain Berkovits

  • Docteur Firas Zreiqy

    27 août 2017 ·

    40 réponses

    Bonjour ,
    Je pratique le PRP dans un milieu Hospitalier
    Je suis à Metz
    Le Medecin traitant ne pourrais pas le faire car il est actuellement interdit en France à faire au Cabenit
    Je reste à votre disposition pour toute autre question
    Cordialement
    Dr.ZREIQY FIRAS
    METZ

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.