Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

prix de botox ?

Yapmi · Bayon-sur-Gironde · Création : 15 mars 2016 · Actualisation : 9 janv. 2018

Combien valent des injections de Botox pour les ride et tache pigmentaire au visage ?

Merci

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    17 mars 2016 ·

    290 réponses

    Bonjour,
    Le prix de la toxine botulique dépend de beaucoup de chose notamment du nombre de zones traitées et de la force musculaire à relaxer.
    Les taches pigmentaires sont également multiples : il peut s'agir de tâches dites de vieillesse ou bien de tâches dues aux hormones comme le melasma ou encore de tâches de pigmentation post inflammatoire et alors le traitement sera différent selon le type de tâches.
    Ce que nous proposons c'est de prendre un rdv d'infos pour évaluer la faisabilité des soins et de vous en expliquer la teneur ainsi que de vous délivrer un devis.
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

  • Dr Ohemba Wandje

    9 janv. 2018 ·

    34 réponses

    Un flacon de botox suffit pour traiter le 1/3 supérieur du visage (rides du lion, pattes d’oie, front).
    Le prix varie en fonction de chaque praticien et varie entre 250-400€.
    Cordialement
    Dr Wandje

  • Dr Jean-Michel Auque

    31 janv. 2017 ·

    264 réponses

    généralement on ne traite pas que le front car il y aura disparition des rides mais un risque d'abaissement des sourcils et d'obtenir un regard plus petit
    il est souvent nécessaire de traiter aussi le muscle orbiculaire
    le prix dépend du praticien qui doit vous donner un devis précis
    compter à partir de 250€

  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    17 mars 2016 ·

    18 réponses

    350€ HT

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.