Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix lipo des hanches

loreza · Les Abymes · 25 sept. 2017

Bonjour j'aimerais connaître le prix pour la lipo des hanches sur merci

4 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    11 févr. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Il est difficile de vous donner des tarifs sans examen préalable ni même photos. Toutefois compter entre 3500 et 4500 Euros selon l'importance des zones à traiter, c'est à dire du temps passé. Il n'existe pas d'aide financière.
    Cordialement.

  • Dr Maurice Félix

    6 mars 2018 ·

    5 réponses

    UNE MICRO-LIPOSUCCION DU MENTON ,SOUS ANESTHÉSIE LOCALE EN SURGICENTRE COUTE ENTRE 800 ET 1200 EUROS .
    SI ELLE DOIT SE FAIRE EN CLINIQUE AVEC UNE LEGERE ANESTHESIE SONT COUT AUGMENTE DE 1000 EUROS (anesthesiste compris)

  • Clinique Lutétia

    27 juil. 2016 ·

    18 réponses

    Bonjour Madame,

    Avez-vous pensé à la cryolipolyse ? C'est une technique non chirurgicale et sans aiguille (contrairement à la liposuccion) qui permet de cibler et traiter les bourrelets localisés, qui malgré régimes et sport restent rebelles. C'est une réele alternative à la liposuccion, dont les suites sont plus lourdes.

    Vous faites 1,50 pour 57kg, vous ne semblez pas en surpoids, voilà pourquoi ce traitement pourrait vous convenir.

    La cryolipolyse est une technique sans bistouri qui consiste à faire « fondre » les amas graisseux par le froid.
    Elle est utilisée pour sculpter sa silhouette et remodeler certaines parties du corps :
    - les hanches et les poignées d’amour,
    - le ventre, le haut du ventre et le bas ventre,
    - la culotte de cheval,
    - l’intérieur des cuisses et les genoux notamment.

    C'est une méthode sûre, efficace et qui vous permet de reprendre vos activités dans l'immédiat sans aucune eviction sociale.

    Les cellules adipeuses sont plus sensibles au froid que les autres tissus. Par son action, la cryolipolyse va déclencher chez les adipocytes un phénomène qu’on appelle l’apoptose – ou mort cellulaire programmée -, autrement dit leur auto-destruction. Une fois détruites, elles se vident de leur contenu. L’organisme va progressivement et naturellement s’en débarrasser, et ces cellules ne seront pas reconstituées.

    Le tarif d'une séance d'une séance se situe autour de 600€ TTC. Parfois une deuxième séance peut (éventuellement) être nécessaire

  • Dr Mohamed Derder

    16 févr. 2016 ·

    122 réponses

    Chère madame,
    le coût varie entre 3000 et 45000 selon la quantité de graisse à aspirer, la durée de l'intervention et le nombre de zones.
    cdt,
    Dr. M. D

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.