Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix première consultation rhinoplastie

Ema2 · Les Noës-près-Troyes · 8 août 2016

Bonjour j'aurai aimé savoir le prix d'une première consultation pour une éventuelle rhinoplastie svp

Merci

5 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    11 août 2016 ·

    253 réponses

    Bonjour,
    La première consultation d'une rhinoplastie médicale n'est pas payante, elle a comme but la vérification de la faisabilité du soin et l'établissement d'un devis
    Dr Catherine de Goursac
    Paris
    MetroPereire

  • Dr Behzad Badie Modiri

    26 sept. 2016 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame
    Le prix de la première consultation varie entre 80 et 120euros
    Pour une rhinoplastie esthetique il n ya pas de prise en charge.
    Bien cordialement

  • Docteur François Foussadier

    16 août 2016 ·

    14 réponses

    la première consultation est à 70 euros si purement esthétique, si il existe une prise en charge elle est de 50 €
    très cordialemnt

  • Dr Mohamed Derder

    11 août 2016 ·

    121 réponses

    Bonjour,
    c'est 80 euros pour moi.
    Cdt,

  • Dr Xavier Lachiver

    10 août 2016 ·

    6 réponses

    le montant de la première consultation est de 90 euros
    Dr Xavier Lachiver

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.