Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Problème de muscle au niveau du menton

Poggy56 · Lorient · Création : 23 avril 2020 · Actualisation : 29 juin 2020

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème peut être régler via l’acide hyaluronique ou bien la chirurgie. Je ne sais pas si c’est mon menton qui est trop en arrière se qui donnerait cet aspect trop ressorti du muscles et ma lèvres inférieure en avant ou s’il s’agit d’une malformation du muscles et que ma lèvre supérieure n’est pas assez avancée par rapport à celle d’en bas.

Merci de vos réponses

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Brigitte Dautel

    29 juin 2020 ·

    116 réponses

    C'est tout à fait cela, il faut avancer le menton, ce qui vous donnera un beau profil; on injecte un acide fortement réticulé, la durée de vie est au minimum de 2 ans, je pense aussi qu'il faut retoucher la lèvre supérieure mais la photographie est incomplète, dans tous les cas avant de vous voir il faut vous voir! Demandez à votre praticien une téléconsultation . Ce ne semble pas être un problème de muscles.

  • Dr Jean-Luc Vigneron

    28 juin 2020 ·

    76 réponses

    m^me avis que le Dr Pierre Laur.

  • Dr Pierre Laur

    28 avril 2020 ·

    59 réponses

    Bonjour
    Vous pourriez bénéficier dans un premier temps d’une injection d’acide hyaluronique assez fortement réticulé pour donner de la projection à votre mention. Ceci tient généralement un an et demi. Puis si vous le souhaitez une chirurgie d’avancée du menton pour un résultat plus stable.
    Mais les injections sont plus recommandées à mon sens.
    Cordialement

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.