Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Problème prothèse mammaire

Martin315 · Le Pont-de-Beauvoisin (Savoie) · 26 avril 2018

Bonjour,

Voila maintenant 3 ans que j'ai un abcès sous le sein gauche

je me suis fait poser un anneau gastrique en 2006 suite à une perte de poids importante j'ai fait une chirurgie réparatrice du ventre et des seins

Quand cet abcès a grossi il c'est ouvert et ma prothèse est sortie par l'orifice de mon abcès avec bien sûr du silicone. Je ne sais pas si il y a encore du silicone dans mon sein.

Je demande de l'aide pour me soigner mais les réponses sont toutes les mêmes cette opération n'est pas remboursée donc je dois donner 5000€ ou 4000€

Je ne demande pas de me refaire mes seins mais simplement me soigner mon sein malade. Mon sein coule toujours avec une odeur nauséabonde j'ai peur d'avoir une septicémie si j'attends encore. Une infirmière passe tous les jours pour mon pansement.

Je vous demande de l'aide car je n'ai pas les moyens de donner ces sommes et en plus je vous demande de tout m'enlever sans rien remettre

Je sais pas si je vais avoir une réponse car j'ai déjà envoyé 2 mails pas de réponse de leur part.

Aidez moi s'il vous plait

Très cordialement

1 réponse

  • Dr Julien Hacquard

    Meilleure réponse
    27 avril 2018 ·

    80 réponses

    Bonjour madame,
    dans votre cas il y a 2 choses à traiter: premièrement l'abcès du sein et organiser le changement d'implant.
    Avec une infection tenace et ancienne, le projet devra se faire en 2 temps pour votre sécurité:
    -1er temps: traitement de l'abcès et ablation de l'implant (intervention prise en charge par la sécurité sociale). Traitement antibiotique par la suite.

    -2è tempsquelques semaines + tard: pose d'un nouveau implant

    Je reste à votre disposition pour + d'informations et échanger par mail (adresse sur ma page perso du site) afin de vous aider à vous sortir de cette mauvaise situation.

    Cordialement

    Julien HACQUARD

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.