Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

problème ventre avec grossesse

marie3977 · Le Mée-sur-Seine · 20 avril 2017

Il y a 3ans mon petit bout est née il va bienbien, j'ai perdu 10 kilo mais mon ventre est très gros ou gonfle que me conseiller vous? Je ne vie plus je suis souvent depréssif à cause de sa ,

9 réponses

  • Anonyme-207092

    Meilleure réponse
    10 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour
    Pour ce qui est du relâchement cutané il est possible de se soumettre au un traitement par radiofréquence pour récupérer l'élasticité. Malheureusement pour ce qui est de les vergetures il y a moins d'espoir surtout si elle sont déjà blanche.
    La reprise du sport est importante aussi que la perte progressive du poids.
    Pour ce qui est du traitement chirurgical

  • Dr Fabrice Poirier

    3 avril 2018 ·

    49 réponses

    Bonjour,
    Une chirurgie réparatrice abdominale parait au vue de votre description à envisager probablement associée à une liposuccion selon votre examen clinique.
    Cordialement.
    Dr Fabrice Poirier

  • Dr Paul Seknadje

    10 nov. 2017 ·

    83 réponses

    Madame
    je suis spécialiste de la hirurgie du post partum.
    N'hésitez pas à me contacter via mon profil pour plus d'informations

  • Dr Harold Eburdery

    10 nov. 2017 ·

    6 réponses

    bonjour
    la première chose à faire est de revenir à votre poids de forme
    en parallèle il faut réaliser une reprise de l'activité physique avec travail de la ceinture abdominale en hypopressif (sans bloquer la respiration) pour essayer de retrouver un ventre plat sans forcer sur le périnée
    si la récupération n'est pas suffisante avec persistance d'un écartement des muscles abdominaux (diastasis) ou une peau abimée il sera alors temps de songer à la chirurgie mais pas avant 9 mois
    en espérant vous avoir éclairée
    bien cordialement

  • Dr Julien Hacquard

    7 juil. 2017 ·

    80 réponses

    Bonjour, la plastie abdominale permettra d éliminer les vergetures situées sous le nombril. Pour les vergetures résiduelles apres l intervention, le laser peut les estomper partiellement.

  • Dr Paul Seknadje

    21 avril 2017 ·

    83 réponses

    madame
    vous avez un ventre force du post partum réparable par une intervention dite"mummy makeover" dont je suis spécialiste
    bien à vous

  • Dr Mohamed Derder

    21 avril 2017 ·

    121 réponses

    Bonjour,
    Si votre poids est normal, il s'agit très probablement d'une relâchement de la musculature abdominale.
    Cela se répare sans aucun problème.
    Le mieux est de prendre rdv en consultation.
    Cdt,

  • Dr Catherine de Goursac

    30 mars 2016 ·

    248 réponses

    Bonjour,
    Il y a plusieurs façon de perdre la graisse de l'abdomen et cela dépend du type de graisse (fibreuse, hydro cellulite, ...) et de la qualité de la peau .
    On traite actuellement avec la cryolipolyse, les HIFU oû ultrasons focalisés, le laser froid, ...
    Dr Catherine de Goursac

  • Dr Nicolas Robert

    20 janv. 2016 ·

    53 réponses

    Bonsoir,
    L'abdominoplastie permet de retirer un excès cutané sous ombilical et de resserrer les muscles de la paroi abdominale. Le tarif dépend de la possibilité d'une prise en charge partielle par la sécurité sociale qui est soumise par le chirurgien après vous avoir examiné. Cordialement. Dr N ROBERT

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions