Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

PRP pour cheveux ultra endommagés

Anonyme · Paris (Ville) · 5 déc. 2018

Apres tous les traitements possibles mes cheveux sont toujours dans un etat catastrophique: texture paille et ne poussent plus et en plus de manière irréguliere. En gros, j’ai un carré malgré moi et des mèches de tailles differentes.

J’ai tout essayé: comprimés vitamines, minoxidil, mesotherapie et toutes le recettes de grand-mère. Tous mes bilans sanguins sont parfaits. Avant ce problème capillaire : lissage brésilien, vaccin sont les seuls éléments avant catastrophe que je vois. Pour info, je ne les perds pas du tout. Le PRP me semble le derniere recours, qu'en pensez-vous?

1 réponse

  • Dr Bertrand Delaoustre

    22 janv. 2019 ·

    26 réponses

    Effectivement, ce traitement améliore 80% des cas, et il est systématiquement réalisé lors de greffes de cheveux. Je conseille toutefois de le réaliser si aucune carence n'existe (fer, vit ...). Les injections de PRP étant illégales en France, nous les réaliserons sur notre cabinet de Belgique. Bien Cdt. dr Delaoustre

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

prise de PRP
KamalBOURKHISSI · 27 août 2017
2 réponses

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.