Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Ptose

Vdc · Souvans · 8 janv. 2018

Bonjour après 3 allaitement j'ai ma poitrine qui tombe et qui est comme "vidée" je souhaiterais seulement les redresser est ce que la sécurité sociale prend en compte ? Merci

3 réponses

  • Dr Joël Aknin

    Meilleure réponse
    17 févr. 2015 ·

    18 réponses

    Bonjour,

    Il n'y a pas de limite d'âge pour réaliser cette intervention si vous êtes en bonne santé, bien entendu il vaut mieux pratiquer cette intervention après toutes vos grossesses pour éviter les fluctuations de poids et optimiser le résultat.
    Bien cordialement,
    J.A

  • Dr Pierre Bensa

    16 janv. 2018 ·

    33 réponses

    NON pas de prise en charge .
    Pierre Bensa
    DIJON

  • Docteur Firas Zreiqy

    10 janv. 2018 ·

    40 réponses

    Bonjour ,
    pas de prise en charge par SECU pour correction les ptôse mammaires
    cordialement
    Dr.ZREIQY FIRAS
    METZ

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.