Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Puis-je faire des injections de Botox et d'acide hyaluronique ?

Unile · Jeu-Maloches · 9 janv. 2018

Je me suis faite des injections de Botox fin décembre et pour le moment je n'ai toujours aucun résultat. J'aimerais donc tenter une nouvelle solution et faire des injections d'acide hyaluronique. Puis-je me lancer dès maintenant ou dois-je attendre un certain temps après avoir fait des injections de Botox ? Merci

4 réponses

  • Dr Jean-Michel Auque

    Meilleure réponse
    12 janv. 2018 ·

    264 réponses

    Normalement on se sert du botox pour les rides d'expression, celles qui augmentent au sourire, à la colère, à l'éblouissement par exemple et de l'aide hyaluronique pour les rides de déplacements des volumes, vallée des larmes ou sillons naso géniens etc.
    il n'y a pas de problème pour faire l'acide hyaluronique juste après un botox
    Parfois l'effet du botox ne se voit qu'après 15 jours

  • Dr Christine Letournel

    26 juil. 2018 ·

    128 réponses

    oui.
    Cordialement. Dr Letournel

  • Dr Alain Mogras

    25 juil. 2018 ·

    76 réponses

    Classiquement il est conseillé d'utiliser un seul produit à la fois mais en pratique il est possible et parfois même souhaitable d'associer les deux produits par exemple pour les rides profondes où le derme a été brisé.
    Docteur MOGRAS ORL Mulhouse

  • Dr Bertrand Durantet

    11 janv. 2018 ·

    200 réponses

    vous pouvez... mais reste à savoir pourquoi cela n'a pas marché...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.