Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

que faire contre la cellulite??

Florie · Fuissé · 9 août 2018

quel traitement choisir contre la cellulite ?

3 réponse

3 réponses

  • Dr Bertrand Durantet

    Meilleure réponse
    30 déc. 2017 ·

    197 réponses

    Bonjour,
    Finit la cellulite avec la cryolipolyse.... ou les captions avec Cellfina...
    Cordialement
    dr Durantet

  • Dr Catherine de Goursac

    10 sept. 2018 ·

    225 réponses

    Bonjour
    Merci de votre message
    La cellulite est un mal qui afflige la quasi totalité des femmes, même les plus minces. Mais toutes les cellulites ne se ressemblent pas et elles exigent un traitement adapté à leurs caractéristiques (présence ou non de capitons, localisation, degré de relâchement cutané)
    • La cryolipolyse ou destruction des cellules graisseuses par le froid est réservée aux cellulites bien localisées.
    • les Ultrasons focalisés (HIFU) permettent la destruction des graisses tout en raffermissant les tissus, ils sont adaptés aux zones larges et avec un certain degré de relâchement cutané.
    • la radiofréquence couplée à la carboxythérapie permet de traiter les capitons,
    • le mésolift revitalise les tissus et aide à les désengorger,
    • le laser froid stimule la vidange des cellules graisseuses et donne un résultat rapide mais doit être suivi d’exercice physique…..
    la clé est l'examen clinique afin de déterminer la meilleure technique pour votre casEnvie d’informations complémentaires ?
    Bien cordialement
    Dr C de Goursac

  • Dr Valérie Poinsteau

    10 août 2018 ·

    162 réponses

    Je pense que contre la cellulite, seul un ensemble de traitement donne un bon résultat:
    radiofréquence, mésothérapie, led et réequilibrage alimentaire.
    Cordialement

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions