Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Quel âge pour un lifting ?

HeleneFD · Mandelieu-la-Napoule · Création : 11 mars 2019 · Actualisation : 19 mars 2019

Pourquoi attendre un âge « avancé » pour faire un lifting, j’ai 36 ans, une peau de mauvaise qualité qui s’affaisse, je le vis mal et les injections d’AH sont douloureuses et ne solutionnent pas tous mes défauts. Je voudrais me sentir « belle » une bonne fois pour toute maintenant, pas dans 10 ans. D’avance merci pour votre réponse.

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Eric Peyre

    Meilleure réponse
    19 mars 2019 ·

    1 réponse

    Un peeling profond selon la méthode Exopeel règle tous les problèmes en même temps, en liftant dans toutes les directions et non pas dans une seule comme un lifting chirurgical, mais en plus retends et lisse les paupière, lisse les rides, lisse le grain de peau et enlève les taches. L'éviction sociale n'est que de 8/10 jours sans incisions de bistouri ni hématomes et surtout sans modification de la physionomie! Le résultat est durable et restitue un visage d'aspect 15 ans plus jeune, par une production naturelle de collagène qui provient de la personne elle même !

  • Dr Sofia Herzi

    17 mars 2019 ·

    5 réponses

    Bonjour
    A votre âge il existe de nombreuses techniques non chirurgicales pour vous donner satisfaction : injections d acide Hyaluronique en quantité suffisante , radiofréquence avec ou sans microneedling HIFU . Les résultats sont souvent bluffants

  • Dr Grégoire Khairallah

    17 mars 2019 ·

    277 réponses

    Un mini lift est envisageable.
    Avez vous envisagé un lipofilling de la face ?
    Par contre l’arrêt du tabac est impératif.

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.