Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

quel est le gain en cm pour une pénoplastie ?

gautier56 · Vannes · 3 juil. 2018

on gagne combien de cm en moyenne ?

3 réponse

3 réponses

  • Dr Nicolas Robert

    Meilleure réponse
    20 janv. 2016 ·

    54 réponses

    Bonjour,
    Les interventions de "pénoplasties" consistent en l'injection de graisse par lipofilling pour augmenter le diamètre qu repos de la verge, et en la section du ligament suspenseur de la verge. Cette dernière permet un allongement de 2-3 cm. L'effet est surtout visible au repos. Cordialement. Dr N. Robert

  • Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord

    27 févr. 2018 ·

    10 réponses

    Bonjour l’allongement et l’elargissement Du penis se fait par acide hyaluronique sous anesthésie locale . Cette thérapeutique doit être faite une fois par an Dr Kimbaloula

  • Dr Paul Seknadje

    12 mars 2015 ·

    84 réponses

    Monsieur
    je suis un des spécialistes de ce type d'intervention
    je vous invite à consulter mon site où vous trouverez un maximum de renseignements
    Bien à vous
    Docteur P.S

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.