Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Quel est le prix

Desrues · Clermont-Ferrand · 26 janv. 2018

Je voudrais savoir quel est le tarif exactement.

7 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    3 févr. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,

    Il est parfois possible d'échelonner le règlement des honoraires du chirurgien en trois fois. Concernant la clinique, cela est à gérer en direct. Les délais varient avec le planning des chirurgiens et la disponibilité de la clinique. Minimum 15 jours trois semaines.
    Cordialement.

  • Dr Franck Ouakil

    8 oct. 2018 ·

    42 réponses

    Bonjour. Vous trouverez toutes les infos sur mon site.

  • Docteur Firas ZREIQY

    3 janv. 2018 ·

    40 réponses

    Bonjour
    Notre prix est entre 2950 et 3650 euros
    Cordialement
    Dr.ZREIQY FIRAS
    METZ

  • Clinique Estetika

    30 déc. 2017 ·

    13 réponses

    Bonjour,
    Il faut compter entre 3500 et 4500 € pour une augmentation mammaire

  • Dr Jacques Buis

    31 août 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Pouvez vous m'envoyer des photos pour que je vous donne un conseil adapté à votre cas.
    Vous trouverez mon adresse mail sur ma page d'information personnelle multiesthétique.
    Vous pouvez aussi me communiquer votre adresse mail.
    Cordialement

  • Dr Nicolas Robert

    8 févr. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour,

    Concernant le règlement en plusieurs fois, cela est possible en accord avec le chirurgien sur la partie concernant les honoraires dans votre devis. Les frais de clinique (bloc opératoire et chambre) sont en général à régler à l'admission. Les prothèses sont également à régler le jour de l'intervention. Concernant les délais, c'est effectivement très variable selon les chirurgiens... Il existe un délais légal de 15 jours de réflexion entre la première consultation et le jour de l'intervention.

    Cordialement.
    Dr Nicolas ROBERT

  • Dr Paul Seknadje

    3 févr. 2016 ·

    83 réponses

    Madame,

    le tarif moyen est de 5000 euros TTC par un bon chirurgien dans la région parisienne.
    Le règlement étalé est possible mais avant intervention.
    Mes délais sont d'environ 6 semaines

    Bonne réflexion
    bien à vous

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.