Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

question sur la penoplastie à l'acide hyaluronique

alexmud · Écully · 2 mai 2016

Bonjour

j'aimerais savoir quel praticien pratique cet intervention et avec quel acide hyaluronique et de quel fabricant.

Jusqu'a quelle quantité peut on injecter par RDV et quel est le prix?

Merci d avance pour vos reponse

4 réponses

  • Dr Michel Roche

    Meilleure réponse
    10 mai 2016 ·

    25 réponses

    Bonjour
    une alternative a l'acide hyaluronique qui a largement fait ses preuves est le lipofilling de la verge (injection de graisse prélevée sur l'abdomen )
    avantage: geste simple sous anesthésie locale
    quantité de graisse plus importante qu'avec l'acide
    Résultat définitif une fois le résultat stabilisé
    Inconvénient
    petites irrégularités non visibles mais perceptibles au toucher
    Pas d'allongement de la verge en érection mais verge plus grosse et plus longue au repos
    Comme toutes les greffes possibilite de non prise avec resultat modeste (tres rare)

  • Anonyme-172103

    14 mai 2018 ·

    16 réponses

    Le prix est de 2000€
    Sous anesthésie locale

  • Dr Jacques Derhy

    10 mai 2016 ·

    13 réponses

    Bonjour
    nous utilisons les produits Allergan.
    Ma spécialité : chirurgien plasticien ET génital.
    Le prix dépend de la quantité injectée
    Il faut environ 10 ml pour obtenir un épaississement de 3 à 4cm. temps opératoire 30mn.
    Le prix 300x10= 3000€
    bonne réception
    Dr J. Derhy Paris

  • Dr Bertrand Durantet

    4 mai 2016 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    la pénoplastie nécessite en moyenne entre 5 et 10 cc d'acide hyaluronique...
    Les tarifs varient donc entre 1250 et 3000 euros la séance.
    Il est judicieux de réaliser cela en 2 temps.
    Pour l'instant, il n'existe pas de produit spécial Homme ; mais cela ne devrait tarder... En attendant, je travaille avec Stellage L ou XL de Vivacy.
    Cordialement
    Dr DURANTET

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.